Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 On remet ça ?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie
Langue pendue
Valérie


Nombre de messages : 128
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 26/01/2006

On remet ça ?!! Empty
MessageSujet: On remet ça ?!!   On remet ça ?!! Icon_minitimeMar 18 Juil à 17:03

On remet ça ?!! 03hihz5


L'été bat son plein et déjà les jours raccourcissent... aussi rendez-vous ce mercredi vers 19h30
(Christine et moi n'avons pas de phares Shit)

Où ça confused

Easy cool-blue : au kiosque (place administration communale)
ou si rambo l'Oeil du Tigre cyclops : petit circuit d'une heure (testé thumright par votre dévouée) au départ de marche - mignault - bois de courrière - marche
et enfin Vieux-Moulin bien mérité où d'autres, ki n'ont même pas de vélo à leur lampe Evil or Very Mad , peuvent toujours nous rejoindre drunken

A vos claviers pour marquer vos préférences (allez Isa, on peut le faire lol! ), On remet ça ?!! Smileybisous1rn7, zibou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Langue pendue
Isabel


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 12/01/2006

On remet ça ?!! Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ?!!   On remet ça ?!! Icon_minitimeMer 19 Juil à 9:38

Hellou...

Zut zut et rezut, moi qui espérait tester mon nouveau vélo ... Crying or Very sad Crying or Very sad eh ben non ce mercredi, je suis invitée à un BBQ ... grrrr
on pourrait pas faire ça jeudi??? non ... tant pis mais si oui, promis je viens avec voussss (pour eliminer les exces de ce soir drunken affraid )
Pour moi, peu importe le circuit pourvu que l'on se bouge...

Bizzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Nombre de messages : 128
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 26/01/2006

On remet ça ?!! Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ?!!   On remet ça ?!! Icon_minitimeMer 19 Juil à 11:13

Confused de frustrer ta belle motivation Isa thumright
(nouveau vélo, l'important c'est de se bouger, proposition d'un autre rendez-vous ;-)
mais pour moi pas possible demain Crying or Very sad et vu le Embarassed de la semaine dernière, c'est avec grand plaisir pourtant ke je t'aurais accompagnée ;-)

Ton I love you de maman comprendra : je vais récupérer ma petite Emma ki est partie en vacances depuis mardi passé : ke c'est long pour une première Shocked

Allez bon On remet ça ?!! Bbq1cb6et profite sans complexe : c'est l'été ke diable Twisted Evil et ça ne dure qu'un instant Wink

A la semaine prochaine, zibou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On remet ça ?!! Empty
MessageSujet: Re: On remet ça ?!!   On remet ça ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On remet ça ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Le cours du mercredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser