Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hé ben moi je dis ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinette
Bavard
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: hé ben moi je dis ....   Mer 27 Sep à 23:04

..... BRAVO à Lydie thumleft (félicitation pour son niveau1) et quel changement pour Fabrice BRAVO thumright c'coussis c'est du VRAI DE VRAI KICK POWER TRAINING avec bien sûr le step en plus, après tout ça la cerise sur le gâteau notre Maryse au tapis Surprised (on achève bien les chevaux) Belle équipe. J'ai bien transpiré et me suis bien défoulée. Je suis venue, j'ai vu et j'ai vaincu cheers (c'est un truc ainsi qu'on dit,non) lol!
J'ai bien aimé aussi notre petite discution d'après le cours hi hi Laughing . Mais comme on le sait j'adore I love you la rigolade Very Happy . Ho lala je vais faire de beaux rêves Shocked ou des cauchemars What a Face , on verra, la nuit porte conseil hihi. Rolling Eyes
Bon après tout ça, sans rire j'ai mangé une bonne choucroute avec un bon verre de vin blanc (on n'a que le bien qu'on se fait). geek
GROS BISOUS à tous ceux ou toutes celles qui me liront et à très bientôt.
Cinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valérie
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Re: hé ben moi je dis ....   Jeu 28 Sep à 16:49

Alors ma cops de messes basses pendant les exercices au sol (ça pour nous achever, on nous a achevées !), rêve ou cauchemard Question Exclamation Exclamation

En tout cas, c'est toujours bien sympa de vous retrouver, chères brainoises (Nanou merci pour le tuyau mais j'ai pas encore eu le temps de voir quoi), avec tout votre énergie et votre bonne humeur Wink

La super forme Lydie thumright et Fabrice Twisted Evil , avant, pendant ,après la formation, toujours aussi shakng2 et rambo :
mais où vas-tu chercher ça ?!!

Moi j'ai beau manger, dormir, venir au cours régulièrement, j'ai l'énergomètre à - 100 pale Shit Boulet
Alors dans ces conditions, se donner pour un chouette drill mais puissant enchaîné avec 5' de speedystepzalès Shocked ... ben pas étonnant qu'après mon coeur, mes muscles,... ce soit ma tête ki lâche geek affraid !
Et le pire dans tout ça, c'est ke ça me plaît I love you !

Donc je serai là mercredi prochain pour faire honneur cheers à ces dames, les soeurs Bricettes, et vous retrouver copines de sueurs et de douleurs...

A bientôt, zibou à tutti sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: hé ben moi je dis ....   Jeu 28 Sep à 17:45

De la choucroute après un effort pareil !!!!!!

puker puker puker puker

Tu as l'estomac bien ancré Cinette, oufti !!!!!!



PS/ Cours de step spécial dédicace pour toi hier avec moment de cardio intense, fallait justifier ton déplacement pardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: hé ben moi je dis ....   Jeu 28 Sep à 17:50

Petit truc pour Valérie:

L'entrainement, tu dois le considérer comme une bulle.

Tu y entres et tu laisses tous les soucis au vestiaire.

Dans l'esprit, tu te donnes la possibilité de pousser tes limites de plus en plus loin.

Tu te donnes à fond et après tu auras la satisfaction d'avoir donné le meilleur de toi-même !!!!!

(bon après t'es crevé évidemment mais bon... Wink )

BON COURAGE salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinette
Bavard
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: hé ben moi je dis ....   Ven 29 Sep à 0:20

Fabrice a écrit:
De la choucroute après un effort pareil !!!!!!

Tu as l'estomac bien ancré Cinette, oufti !!!!!!

PS/ Cours de step spécial dédicace pour toi hier avec moment de cardio intense, fallait justifier ton déplacement pardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui pour la choucroute j'ai profité que mon homme n'était pas là pour en manger et ouf j'ai quand même bien dormi, cool.
Merci pour le cours de step spécial et je le répète j'ai adoré, je crois que Maryse aussi d'après ce que j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinette
Bavard
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: hé ben moi je dis ....   Ven 29 Sep à 0:27

Fabrice a écrit:
Petit truc pour Valérie:
L'entrainement, tu dois le considérer comme une bulle.
Tu y entres et tu laisses tous les soucis au vestiaire.
Dans l'esprit, tu te donnes la possibilité de pousser tes limites de plus en plus loin.
Tu te donnes à fond et après tu auras la satisfaction d'avoir donné le meilleur de toi-même !!!!!

Sans rigoler, c'est mon truc à moi ce que tu viens de décrire Fabrice. Vraiment quand je suis au cours de kick, je met tout de côté et zou je me laisse aller sur la musique, dans les drills .... Et comme le dit notre Coachette alors ce n'est Que Du Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinette
Bavard
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Braine-le-comte
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: hé ben moi je dis ....   Ven 29 Sep à 0:34

Valérie a écrit:
Alors ma cops de messes basses pendant les exercices au sol (ça pour nous achever, on nous a achevées !), rêve ou cauchemard Question Exclamation Exclamation

En tout cas, c'est toujours bien sympa de vous retrouver, chères brainoises

J'ai fait de doux rêves, mais une miette modifié quand même Laughing hein domi, car moi j'ai un petit mari vaillant hihi.

C'est avec plaisir aussi, qu'on vient et c'est d'autant plus sympa qu'on se retrouve aux marathons.

Bizzzzzzzz à plus, peut être à mercredi (si mon mari est sur les routes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hé ben moi je dis ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
hé ben moi je dis ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Le cours du mercredi-
Sauter vers: