Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Holiday on ICE !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Holiday on ICE !!!!!! Empty
MessageSujet: Holiday on ICE !!!!!!   Holiday on ICE !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr à 22:32

Mais quel cours de merde ce lundi;

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

1) On est arrivés, le sol ressemblait à une patinoire
2) On est reparti il était comme une piscine

C'est pas du CARDIO BOXE, c'était du WATER POLO

Cet été, faut pas demander, autant donner cours dans un hammam, au moins si ça glisse on saura que c'est fait exprès !!!!!!!!!!! Shit Shit Shit Shit Shit

En plus, j'ai un tantitnet glissé et je me suis fait mal au genou

BOR..L de M...E

rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Mais un tout grand bravo à tous car malgré cette %$3"#dijuu mélasse le travail était omniprésent compress
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

Holiday on ICE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holiday on ICE !!!!!!   Holiday on ICE !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr à 23:02

Mais non, le cours était très bien thumleft , juste un peu heu beaucoup glisssssssant et chaud sunny c'est vrai.
Mais c'est pas cela qui a fait que l'on ait moins travaillé.
J'ai bien transpiré. colors
Quelle serait la solution pour éviter de glisser la prochaine fois??????
Je pense que l'on devrait tous porter un casque, des genouillères,des coudières et .....la totale! Comme cela on peut tomber sans se blesser.
Mais non bien-sûr, je pense que le boss trouvera une solution Idea .
Enfin ,je voulais dire Bravo à Fabrice qui malgré cette flaque nous a montré et transmis son énergie et son enthousiasme. bounce on ne s'ennuie jamais quelles que soient les conditions dans lesquelles il se retrouve pour donner cours:D
profileright Merci profileleft
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Langue pendue
SABRINA


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 15/02/2005

Holiday on ICE !!!!!! Empty
MessageSujet: ok   Holiday on ICE !!!!!! Icon_minitimeMar 19 Avr à 14:48

Entièrement d'accord avec Maryse Mr.Red , le cours était génial thumleft malgré les conditions saunatiques de la salle rambo Thumb down .

J'ai failli faire le grand écart à un moment, j'ai eu très chaud affraid .

On pourra toujours créer un spectacle sur glace avec de l'entrainement et on l'appellera: [b] CARDIO BOXE ON ICE lol!

Espérons que Christian trouve une solution rapidement, j'ai bien dit ESPÉRONS confused confused

Bye bye les ptits loups salut
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Holiday on ICE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holiday on ICE !!!!!!   Holiday on ICE !!!!!! Icon_minitimeMar 19 Avr à 19:17

Je suis certain qu'il trouvera une solution car à cette allure, le T.A.F du lundi soir après le Cardio Boxe va ressembler à une école de cascadeur. J'aime pas trop Cocotte mais j'aurais pas voulu être à sa place hier soir !!!!!

Donc T.A.F deviendra donc : PAF
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et si notre amie "Jeanette aux longs pieds" se prendrait la gamelle du siècle, le pôvre Cricri se retrouverait dans le C Mad .

Espérons cependant qu'il n'y aie pas de blessés car alors là... Shit Shit

De plus, à cette allure, un papa d'élève (qui travaille chez Lapeyre) me disait que le parquet allait bien vite gondoler (ô solé miooooooo)!!!!!!

Au fait, qui a eu l'idée de mettre du parquet Question Question Question Question

C'est pas moi cette fois-ci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holiday on ICE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holiday on ICE !!!!!!   Holiday on ICE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday on ICE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Le cours du lundi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser