Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bravo à ta maman!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

bravo à ta maman!!!!! Empty
MessageSujet: bravo à ta maman!!!!!   bravo à ta maman!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai à 11:29

bravo à ta maman!!!!! Citrou10bravo à ta maman!!!!! Citrou10bravo à ta maman!!!!! Citrou10bravo à ta maman!!!!! Citrou10bravo à ta maman!!!!! Citrou10
Hé bien voilà Céline, bravo à ta maman thumleft thumleft thumleft qui a je pense suivi le cours le mieux qu'elle le pouvait..................et j'espère la revoir...................ta maman sera toujours la bienvenue.................


A bientôt,


Bonne fin de semaine, bon week-end,


A bientôt, à lundi?


Biz amitiésbravo à ta maman!!!!! Souris10


Marysebravo à ta maman!!!!! Bouche10
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2007

bravo à ta maman!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo à ta maman!!!!!   bravo à ta maman!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai à 14:51

Merci pour elle ! (Il faut que je lui donne l'adresse du forum pour qu'elle s'inscrive).

Elle a vraiment bien aimé le step, elle va plus que certainement revenir (pas cette semaine-ci mais la semaine prochaine).

Elle m'a par contre confié qu'elle n'a pas eu mal aux jambes, va falloir remédier à ça la prochaine fois Twisted Evil Laughing (je rigole bien sûr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

bravo à ta maman!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo à ta maman!!!!!   bravo à ta maman!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai à 16:56

Un mot, un geste, Fabrice fera le reste...

tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

bravo à ta maman!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo à ta maman!!!!!   bravo à ta maman!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai à 9:59

bravo à ta maman!!!!! Humour10bravo à ta maman!!!!! Humour10bravo à ta maman!!!!! Humour10

Hé ho, vous allez quand même pas lui faire peur!!!!!!!!

Je trouve génial, qu'elle ai pu suivre sans problèmes thumleft , même si elle n'a pas eût mal, car certains supportent plus la douleur que d'autres ou ont moins vite mal aussi..................


En tout cas, je crois que cette fois-ci, aïe aïe aïe les mollets!!!!!!, ce sera valable aussi pour nous je crois! affraid affraid affraid lol!


Bonne journée et à mercredi, à demain!bravo à ta maman!!!!! 1001_p10

Maryse flower smurfin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo à ta maman!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo à ta maman!!!!!   bravo à ta maman!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo à ta maman!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo!!
» Bravo
» bravo
» Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Le cours du mercredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser