Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon premier mai mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christineDG
Nouveau
christineDG


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Bon premier mai mes amis Empty
MessageSujet: Bon premier mai mes amis   Bon premier mai mes amis Icon_minitimeJeu 1 Mai à 10:16

Bon premier mai mes amis Z2ec6w8a mes amis !
J'espère que vous êtes tous bien rentrés hier soir, waouwww! c'était super de vous revoir cheers et en plus en toute grande forme bounce .
Je trouve cela super génial de votre part de venir participer à d'autres cours, cela refléte bien votre esprit sportif thumright
J'ai beaucoup apprécié vous revoir tous Very Happy et essaierai à l'occasion de faire un passage chez vous aussi thumright , je n'oublies pas que c'est chez Fabrice que j'ai fait les débuts cheers .
Encore tous mes encouragements à Sabrina , j'ai vu qu'elle en voulaitBon premier mai mes amis Aplausos,Allez, Sabrina, Allez Sabrina
A trés bientôt les amis Ecaussinois et grosBon premier mai mes amis Animbisousà tous
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Langue pendue
SABRINA


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 15/02/2005

Bon premier mai mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bon premier mai mes amis   Bon premier mai mes amis Icon_minitimeVen 2 Mai à 15:27

Coucou Christine,

flower Merci flower

Tes encouragements me vont droit au I love you

Le cours de mercredi était top thumleft

Et le verre de l'amitié pris juste après était tout aussi top thumright

A très bientôt j'espère salut

Bisou queen
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

Bon premier mai mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bon premier mai mes amis   Bon premier mai mes amis Icon_minitimeLun 5 Mai à 15:45

Waouw, super cours mercredi Razz Razz en fin de compte pas trop de regrets pour le cours que je devais donner normalement mercredi à Marche.

On s'est bien dépensé et la deuxième mi-temps était chouette What the fuck ?!? aussi. drunken drunken drunken ....

Tu ainsi que tous les autres êtes les bienvenus quand vous voulez profileright profileleft profileright profileleft ....

Gros bisous aussi... I love you .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon premier mai mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bon premier mai mes amis   Bon premier mai mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon premier mai mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Les news, sorties, calendrier,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser