Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est jamais chouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach
Nouveau
Coach


Nombre de messages : 4
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 13/04/2005

c'est jamais chouette Empty
MessageSujet: c'est jamais chouette   c'est jamais chouette Icon_minitimeMar 28 Juin à 15:55

Sad C'est jamais chouette d'être privé de son cours préfèré, mais c'est la vie shaking , il faut rester optimiste colors et ce dire que c'est pour mieux reprendre plus tard. batman
évidement, une chouette salle c'est bien thumright mais c'est mieux lorsqu'on est patron Thumb down .
Si cela peut vous consoler I don't want that , moi j'ouvre pendant les vacances mais des fois je me demande pourquoi scratch car ils sont peu motivés avec cette chaleur sunny , heureusement il nous reste notre noyau qui lui est régulier. bom cheers
je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
à bientôt salut
christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kickpowern1.be
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

c'est jamais chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est jamais chouette   c'est jamais chouette Icon_minitimeDim 24 Juil à 18:26

Un grand merci de tes encouragments, un peu en retard mais j'ai pris quelques vacances bien méritées et le site est concerné aussi.

C'est vrai que bcp de monde me pousse à évoluer seul, je pense y venir à la rentrée !!!

Dès que j'ai un peu de temps je repasse vous faire un coucou pour renforcer ton noyau de motivés !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est jamais chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais identiques
» Mieux vaut tard que jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: La boîte à délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser