Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel marathon....

Aller en bas 
+3
Huguette
Isabel
Domi
7 participants
AuteurMessage
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeDim 28 Mai à 9:54

Alors moi... j'ai adoré
Ambiance du tonnerre, superbe prestation des coachs thumleft thumright

et bravo aux participants. thumleft thumright

Le trajet en car n'était pas triste non plus...
Y avait de drôle de petites bonnes femmes à bord ... smurf smurfin smurf smurfin

Je transmets quelques derniers encouragements à Lydie et Fabrice
qui doivent affronter la dernière ligne droite
et pour qui j'imagine que ce ne doit pas être évident.

Mais vous y arriverez, j'en suis sûre !


Lydie Quel marathon.... Pompomgirl011oc Fabrice Quel marathon.... Pompomgirl011oc Lydie Quel marathon.... Pompomgirl011oc Fabrice Quel marathon.... Pompomgirl011oc Lydie Quel marathon.... Pompomgirl011oc Fabrice Quel marathon.... Pompomgirl011oc Lydie Quel marathon.... Pompomgirl011oc Fabrice Quel marathon.... Pompomgirl011oc Lydie


Et toi Maryse ? Comment va ? Mieux j'espère !

Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Langue pendue
Isabel


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 12/01/2006

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeDim 28 Mai à 10:44

Eh ben moi aussi j'ai adoré ... et le mot est faible...

Super ambiance... Cela m'a permis de me défouler et de me "vider la tête" (euh pas tout à fait quand même)

J'ai également apprécié l'ambiance lors du trajet... Mais qui donc étaient les smurfin smurf smurfin smurf ???

Comme tu le dis Domi, très belle prestation des coachs... Bravo à eux

Lydie, Fabrice,... on vous fait confiance pour l'obtention de votre Niveau 1... Vous pouvez le faire ...et vous le ferez

Bon dimache à tous et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeDim 28 Mai à 15:37

Citation :
J'ai également apprécié l'ambiance lors du trajet... Mais qui donc étaient les smurfin brilsmurf smurf smurfin ???

Ben quoi vous ne nous avez pas reconnues !!!
Quel marathon.... Tn32694ro
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeDim 28 Mai à 20:17

Et oui,un seul mot: LA CLASSE thumleft thumleft

C'était tout le gratin du kickpower qui était présent ce samedi.

Bravo à mes cocottes qui sont venues d'un petit cours de village (quoi que pas si petit après tout) défendre leur réputation...

Bravo Sabrina,Lydie, Maryse, Elena, Isabel, Domi sans oublier Valérie qui a dû, vu le sourire qu'elle arborait, prendre un pied d'enfer...


RESPECT TOTAL MESDAMES
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeDim 28 Mai à 21:19

J'ai aussi adoré le marathon mais une fois de plus sûrement à vouloir y aller trop fort j'ai de nouveau été malade puker pukel Suis rentré puis directement I don't want that I don't want that I don't want that

Hé oui pourtant pas fais d'excès la veille ni le jour même......le voyage en cars peut-être.......heuuuuuuuuuuuuuuuuuu Non car trop d'ambiance que pour pouvoir penser au mal de mer.

Ces smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin étaient magnifiques et quel peps!

On ne s'est pas ennuyé pendant le voyage. thumleft thumleft thumleft

Merci à vous toutes et Grand merci à nos cocottes de Marche-lez-Ecaussinnes.....waouw quelle énérgie! bom bom bom

Belle expérience n'est-ce pas?

Dommage pour ma soeurette Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No comment bah avec un peu plus d'entraînements la prochaine fois sera la bonne. Smile Smile Smile

Allez bon repos A demain


Quel marathon.... Go2sleep7kp
Revenir en haut Aller en bas
coachkpn1
Langue pendue
coachkpn1


Nombre de messages : 69
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeDim 28 Mai à 22:05

bravo à tous les marchous pour leurs prestations lors du marathon, je suis heureux de constater que la mentalité de notre région reste sportive et amicale, et j'en suis fièr. un bloc, un roc.

Félicitation à fabrice,

Pour lydie je tiens spécialement à la féliciter car ce n'est jamais évident de prester devant un public averti avec le peu d'expérience acquis auparavant, je tiens également à dire que ton niveau lors du test de ce matin est incomparable avec celui de vendredi à ton réveil, tu as énormément progressé en 3 jours et tu as super bien travaillé, malheureusement il te manque encore le petit plus qui fera de toi une KICK POWER TRAINER mais surtout ne te décourage pas, tu as les capacités et la volonté pour trouver ce petit plus et je suis certain que la prochaine fois c'est dans la poche. Prend ton temps, mets à profit ton expérience de ce week end et prends un peu d'assurance, tu verras tout ira bien.

Marchous soyez fièrs de vos meneurs, suivez le guide ils vous ouvrent le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kickpowern1.be
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeLun 29 Mai à 7:03

Suis aussi ravie de l'échange amical et sportif qu'il y a entre les deux "club".
Je fréquente aussi bien l'un que l'autre et je dois dire qu'on si sent plus que bien.

Bravo Fabrice thumleft , je ne doutais pas non plus de tes capacités et de ta réussite !

Quant à toi Lydie, ne baisse pas les bras, comme dit coachkpn1;
tu as du potentiel, continue donc dans cette voie !
Nous sommes là aussi pour te soutenir et t'encourager.
Alors vas-y ! Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
dg
Bavard
dg


Nombre de messages : 10
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeLun 29 Mai à 7:54

Bravo, bravo Fabrice, je savais que tu l'aurais. Tes efforts ont été récompensés, toutes mes félicitations. thumleft
Quand à toi ma petite Lydie, ne te décourages surtout pas, tu l'auras la prochaine fois, c'est promis! Tu es si jeune encore....prend de l'assurance et ce sera dans la poche et puis, ton coatch est là pour te soutenir et t'encourager, tu verras, tu l'auras.
Bravo aussi à Maryse, Valérie et Isabel qui ont tenu le coup jusqu'au bout , preuve aussi que Fabrice vous stimule bien, formidable!
Au plaisir de vous revoir et de vous lire, en attendant gros bisous à tous et à votre santé, vous l'avez mérités!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeLun 29 Mai à 12:21

Citation :
Je fréquente aussi bien l'un que l'autre et je dois dire qu'on si sent plus que bien

C'est ça l'esprit de vrais sportifs et surtout l'esprit du kick power un petit clin d'oeil :

On est les meilleurs,
on compte pas pour du beurre,
on n'a même pas peur
on fait du kick power ! "




P comme PUISSANCE
O comme OPINIATRETE
W comme WELLNESS
E comme ENERGIE
R comme RESISTANCE


Voilà en qq phrases ma vision de ce sport et surtout le principal : esprit de groupe, amitié et plaisir de s'éclater ensemble et de rencontrer de nouvelles têtes

Quel marathon.... Bisouvache16qv


lol! brilsmurf flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeLun 29 Mai à 17:09

Pas de prob pour Lydie, j'ai parlé avec elle tout le trajet du retour et sa déception actuelle va vite se transformer rage de réussite.

Zallez voir qu'au prochain passage de niveau, on ne la reconnaîtra plus !!!!


Quel marathon.... Wonder0015hy


L'oeil du tigre j'vous dis, l'oeil du tigre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeLun 29 Mai à 17:58

grrrrrr..... grrrrrrr.......
Revenir en haut Aller en bas
coachkpn1
Langue pendue
coachkpn1


Nombre de messages : 69
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeMar 30 Mai à 0:49

ben oui on a compris, l'ail of de thai girl( c'est un peu nul d'accord...) Boulet
bon allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kickpowern1.be
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeMar 30 Mai à 18:53

coachkpn1 a écrit:
ben oui on a compris, l'ail of de thai girl( c'est un peu nul d'accord...) Boulet
bon allez bonne nuit

On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive et du long week-end !!!

Pour ma part, la couillonnade c'était le cours de ce lundi où j'ai tout oublié ce que je devais faire Evil or Very Mad Embarassed Sad Sad Shocked Shocked

Y a des jours comme ça (pas trop souvent) !!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeMar 30 Mai à 20:46

Fabrice a écrit:

Pour ma part, la couillonnade c'était le cours de ce lundi où j'ai tout oublié ce que je devais faire Evil or Very Mad Embarassed Sad Sad Shocked Shocked

Y a des jours comme ça (pas trop souvent) !!! Boulet Boulet Boulet

Quel marathon.... Smileyr7qm
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeMar 30 Mai à 21:04

Ben oui, hier c'était du sauvetage, tout ce que j'ai fait c'est de l'impro pure et simple c'était pas ce qui était prévu !!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Si vous avez rien vu, tant mieux...

Hier je I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that encore.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeMar 30 Mai à 21:44

Ben non, j'ai rien remarqué, deviendrais-tu bon tout à coup ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeMer 31 Mai à 17:07

Oui j'crois bien... Shocked Shocked Shocked


Ca fait tout drôle... shaking shaking shaking drunken


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie H.
Invité




Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitimeVen 16 Juin à 20:00

Smile merci pour vos commentaires si encourageants et je le promets je m'y remet qd mes exams seront termines ! Mr.Red


afro cyclops j'aurais l'oeil pour mieux evoluer !
kisssssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Quel marathon....   Quel marathon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marathon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL CALME !!!
» marathon de samedi
» Marathon de rebecq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Les news, sorties, calendrier,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser