Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 D'habitude je suis plutôt en retard....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

D'habitude je suis plutôt en retard.... Empty
MessageSujet: D'habitude je suis plutôt en retard....   D'habitude je suis plutôt en retard.... Icon_minitimeDim 21 Jan à 21:33

Donc, avec un jour d'avance....
D'habitude je suis plutôt en retard.... Happy10D'habitude je suis plutôt en retard.... 800010
To you Maryse !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

D'habitude je suis plutôt en retard.... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je suis plutôt en retard....   D'habitude je suis plutôt en retard.... Icon_minitimeLun 22 Jan à 9:56

Depuis aujourd'hui c'est officiel: elle est plus vieille que moi

lalilalère


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

D'habitude je suis plutôt en retard.... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je suis plutôt en retard....   D'habitude je suis plutôt en retard.... Icon_minitimeLun 22 Jan à 10:38

Merci I love you Merci I love you Merci I love you pour tes bons voeux Domi.... smurfin smurfin smurfin

Merci Fabrice pour ce super cadeau j'ai été gâtée Razz Razz Razz ......j'ai bien mangé et pas trop bu drunken drunken drunken

Et au fait, je suis à peine plus vieille que Fabrice que de quelques mois, j'espère que cela ne se voit pas What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? et moi qui voulait que cela reste secret silent ....voilà tout le monde le sait maintenant....... profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright

Allez à toute à l'heure bonne journée..... salut
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

D'habitude je suis plutôt en retard.... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je suis plutôt en retard....   D'habitude je suis plutôt en retard.... Icon_minitimeLun 22 Jan à 10:55

Je te souhaite un

D'habitude je suis plutôt en retard.... E7af9310

Et peut être ton cadeau a-t-il été celui-ci !! Laughing

D'habitude je suis plutôt en retard.... Joyeux11

Que cette année de plus, t'apporte joies, bonheur et concrétise tous tes désirs !

D'habitude je suis plutôt en retard.... Bises_13
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

D'habitude je suis plutôt en retard.... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je suis plutôt en retard....   D'habitude je suis plutôt en retard.... Icon_minitimeMar 23 Jan à 12:33

Very Happy merci huguette pour tes voeux et non je n'ai pas eût un gateau surprise car celui qui était l'homme surprise hé oui quelle chance........c'était Fabrice batman batman ....quel spectacle!!!!!!!!!

Je plaisante Embarassed Embarassed Embarassed mais ceci dit j'ai été très gâtée..... thumright thumright thumright

Au plaisir de te revoir salut

Encore merci Smile

Mille biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'habitude je suis plutôt en retard.... Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je suis plutôt en retard....   D'habitude je suis plutôt en retard.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'habitude je suis plutôt en retard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis tout seul !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Le cours du lundi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser