Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 saint valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

saint valentin Empty
MessageSujet: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév à 16:05

Hé bien Bonne Saint Valentin à tous les amoureux ou aux futurs amoureux........ I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et BRAVO Razz Razz à celles qui sont venues hier et qui ont préférées choisir de dépenser des calories plutôt que d'en consommer....... Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Mais c'est vrai à choisir entre un bon resto en amoureux rambo smurfin et un cours que ce soit de step ou autres...........hé bien je choisis quand même le cours thumright thumright .....

De plus le cours était très cardio, et nous avons eût la chance de connaître les premiers pas Shocked Shocked pour le nouveau drill du 28/02/2007, tant pis pour les absents....... Wink Wink


A mercredi 28/02/2007, salut
En forme!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeVen 16 Fév à 10:57

Maryse a écrit:
Et BRAVO Razz Razz à celles qui sont venues hier et qui ont préférées choisir de dépenser des calories plutôt que d'en consommer ....... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Domi a écrit:

Bouhhhhhhhhh t'essaye de me culpabiliser
Maryse a écrit:
Mais c'est vrai à choisir entre un bon resto en amoureux rambo smurfin et un cours que ce soit de step ou autres...........hé bien je choisis quand même le cours thumright thumright .....
Domi a écrit:
Facile de faire ce choix quand son Valentin saint valentin Holdin10se trouve dans la salle lol!
Maryse a écrit:
De plus le cours était très cardio, et nous avons eût la chance de connaître les premiers pas Shocked Shocked pour le nouveau drill du 28/02/2007, tant pis pour les absents....... Wink Wink
Domi a écrit:
Na na na nanère, je me rattraperai le prochain cours na ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeVen 16 Fév à 14:17

Mais que non, je ne voulais culpabiliser personne.......

Mr.Red Mr.Red Mr.Red He oui c'est vrai mon Saint Valentin Embarassed était avec moi mais ton Saint Valentin I love you il peut venir au cours aussi!!!!!!!!!
Razz Razz Razz


Pour le drill en effet, je pense que tu te rattraperas vite car on peut le dire tu es une pro!!!!!!!!!!!! thumright thumright thumright

Allez Bon Week end à tous sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitimeDim 18 Fév à 16:04

Une pro ? Shocked
je dirais plutôt que je me débrouille pas mal...

Les pros c'est vous !

Mon Valentin ne risque pô de venir, c'est pas son truc
et je pense que du sport il en fait depuis plus de 10 ans
avec tous les travaux qu'il fait dans la maison salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint valentin Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Valentin
» Le grand Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Le cours du mercredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser