Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle tristesse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle tristesse! Empty
MessageSujet: Quelle tristesse!   Quelle tristesse! Icon_minitimeVen 29 Avr à 10:57

Je voudrais faire partager ma tristesse avec vous ainsi elle sera moins lourde à supporter Sad Sad Sad Sad Sad

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de formation au Forem.
Je vais devoir quitter tous mes copains et copines que je me suis fait pendant 7 mois de formation et que je voyais tous les jours. Shit Shit Shit Shit Shit

Je compte sur le cours de demain pour me remonter le moral, les cours de Fabrice nous donne toujours un sacré punch et une bonne humeur.
clown clown clown clown clown

Juste pour ça: MERCI A TOI cheers cheers cheers cheers cheers

Rien que de penser à demain matin, je me sens mieux! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon Week End à tous et toutes salut
Revenir en haut Aller en bas
christin
Invité




Quelle tristesse! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse!   Quelle tristesse! Icon_minitimeSam 30 Avr à 17:24

Et oui c'est triste qd on quitte des gens sympas mais dis-toi que tu feras d'autres rencontres dans le milieu du travail. Finalement tu étais bien en forme malgré les quelques verres engloutis pr noyer le chagrin.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Quelle tristesse! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse!   Quelle tristesse! Icon_minitimeDim 1 Mai à 11:26

C'est vrai que tu étais en forme, malgré les éfluves d'alcool qui passait encore entre les pores de ta peau !!!!!!!!!!! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tristesse! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse!   Quelle tristesse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tristesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle MMMMMMMMMMM................DE !!!!!!!!
» quelle foule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: La boîte à délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser