Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 si jamais vous passez par là................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

si jamais vous passez par là................ Empty
MessageSujet: si jamais vous passez par là................   si jamais vous passez par là................ Icon_minitimeVen 29 Fév à 19:47

Hé ho c'est Maryse, salut thumleft

Je vous fait un coucou sunny et vous souhaite un très bon week-end.........................

Allez faites-nous un petit coucou plus souvent............ Sad Sad
Boulet

Big bisous à tous smurfin flower
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

si jamais vous passez par là................ Empty
MessageSujet: Re: si jamais vous passez par là................   si jamais vous passez par là................ Icon_minitimeDim 2 Mar à 2:02

si jamais vous passez par là................ B_couc10

Maryse je te soutiens c'est vrai que ça bouge pas beaucoup ici ! Sad
Je pense qu'à Scossinnes il y a une période d'hibernation I don't want that lol! mais le Printemps arrive y a de l'espoir !! Ca va daller ! thumright

Te souhaite un bon week end
A bientôt au 9 flower
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

si jamais vous passez par là................ Empty
MessageSujet: Re: si jamais vous passez par là................   si jamais vous passez par là................ Icon_minitimeLun 3 Mar à 12:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un signe de vie ouf! Wink Wink Wink


Merci Huguette et n'hésites surtout pas à revenir nous faire un petit coucou. thumleft thumleft


Bonne journée à tous!
thumleft
cheers smurfin flower smurfin flower
Revenir en haut Aller en bas
christine a
Nouveau
christine a


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 28/09/2006

si jamais vous passez par là................ Empty
MessageSujet: Re: si jamais vous passez par là................   si jamais vous passez par là................ Icon_minitimeJeu 6 Mar à 0:13

J'aimerais bien poster un nouveau sujet sur les cours du mercredi, mais ça ne fonctionne pas!!?? Boulet Val, faudra que tu passes me redonner un petit cour Confused
Donc je le poste ici.

Super contente d'avoir repris!! Very Happy Après plus d'un an, tu m'étonnes...! Pourvu qu'ça dure!! lol!

Merci Maryse, merci Fabrice pour ce cour. Demain je vous maudirais!!! Félicitations spéciales à Maryse, tu as fais un sacré travail depuis, depuis,...un peu plus d'un an. Mr. Green

Par contre c'est vrai que le forum est très calme. scratch On va arranger ça!
Fabrice j'ai appris que tu étais instit, c'est p't'être pour ça qu'ils n'osent pas, z'ont peur de faire des fautes. tongue J'espere que ça t'empêches pas de dormir, car à cette heure ci, j'ai pas le courage de me relire. I don't want that

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

si jamais vous passez par là................ Empty
MessageSujet: Re: si jamais vous passez par là................   si jamais vous passez par là................ Icon_minitimeJeu 6 Mar à 11:44

Hé bien Merci Christine, je suis très contente de t'avoir revue.............et franchement tu t'es bien débrouillée pour une petite pause de1 an. lol!

Bravo pour tes efforts et merci pour les compliments. thumright thumleft thumright thumleft thumright

Bah t'inquiètes pas pour les fautes, Fabrice n'y prêtera pas attention...............heuuuuuuuuu je crois. scratch scratch

Au plaisir, flower smurfin



Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si jamais vous passez par là................ Empty
MessageSujet: Re: si jamais vous passez par là................   si jamais vous passez par là................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si jamais vous passez par là................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz lancez-vous
» c'est jamais chouette
» Mieux vaut tard que jamais...
» Bonjour, vous
» Que dites-vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser