Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perles de jeunesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SABRINA
Langue pendue
SABRINA


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 15/02/2005

Perles de jeunesse Empty
MessageSujet: Perles de jeunesse   Perles de jeunesse Icon_minitimeDim 20 Avr à 13:23

LES PERLES DE LA JEUNESSE...

- 'Lorène, lorsque tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants ?' - 'Oh oui...' - 'Comment vas-tu les appeler ?' Elle se met à frapper dans les mains et crie 'LES ENFFAANNTTS !' (Lorène 3 ans)
-------------------
J'explique à Julie que je vais commander son tee-shirt sur Internet. Elle me dit : - 'Et il va sortir de l'imprimante ?' (Julie 7 ans)
------------------
Alex, après avoir regardé la baignoire se vider : - 'Voilà... La baignoire elle a tout bu. Elle avait très soif' (Alex 3 ans)
------------------
Simon, 5 ans, assiste ébahi aux premiers pas de sa petite soeur : - 'Maman, regarde ! Elle marche, c'est un humain !'
---------------
- ' Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? ' - ' Il était charpentier. ' - ' Et Marie, elle travaillait ? ' - ' Non, elle s'occupait du petit Jésus. ' - ' Alors, pourquoi le petit Jésus, il était a la crèche ? '
----------------------------------
Alors que je lisais un livre, Aurélien me demande : - ' Tatie, tu fais quoi ? - ' Je lis - ' Oui mais je t'entends pas ' - ' C'est parce que je lis dans ma tête ' Aurélien s'approche alors de moi et colle son oreille a ma tête.Intriguée, je lui demande - ' Mais qu'est-ce que tu fais? ' - ' Ben, je t'écoute! ' (Aurélien 5 ans)
-------------------------
Quand Margaux a su nager, je lui ai dit ' C'est formidable, nous allons enfin pouvoir aller à la piscine ', elle me répondit aussitôt : - ' Maman, je sais nager, mais je ne sais pas conduire ! ' (Margaux 5 ans)
-----------------------------
La grand'mère vient de mourir et tout le monde est triste.Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit : - ' T'as tellement de chance toi ! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt et tu seras le premier a la voir' (Claire 5 ans)
------------------------
- ' Où j'étais quand j'étais pas né ? ' demande Paul a sa maman - ' Tu étais dans mon ventre ' - ' Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ? - ' He bien tu étais dans ma tête ' - ' Et tu pouvais réfléchir quand même ? ' (Paul 4 ans)
------------------------
- ' S'il te plait, maman, je voudrais une petite soeur. - ' Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant. ' - ' On n'a qu'a lui faire la surprise... ' (Oriane 6 ans)
------------------------
Guillaume dit a son Papa : ' Papa, quand je vais être grand, jeveux te ressembler, mais avec des muscles. (Guillaume 3 ans)

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

La pureté et l'innocence des enfants thumright thumleft


Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

Perles de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Perles de jeunesse   Perles de jeunesse Icon_minitimeMer 23 Avr à 12:22

trop mimi ces blagues c'est vrai ils sont tellement craquants parfois.... Razz Laughing Wink


Mais trop marrants........ king queen

On est passé par là aussi..........mais c'est déjà bien loin.....


Bonne journée à tous, flower smurfin sunny


Maryse I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: La boîte à délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser