Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 formation niveau 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

formation niveau 2 Empty
MessageSujet: formation niveau 2   formation niveau 2 Icon_minitimeVen 9 Mai à 18:14

Unr grande pensée à mon homme qui est parti pour son niveau 2 en Suisse cet après-midi et au programme : Kick power training affraid toute la journée......avec Martin rambo .

Je lui envoie tous mes encouragements salut salut salut salut ........

Et je suis sûre que çà va d'aller! thumright

Big bisous à lui I love you .

Maryse smurfin flower
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

formation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: formation niveau 2   formation niveau 2 Icon_minitimeSam 10 Mai à 20:17

Courage Fabrice, tu as déjà eu un échauffement la semaine dernière alors ce sera du réchauffé Wink , lol! ça m'étonnerait avec Martin mais te souhaite pleine réussite sous le sunny thumright thumleft
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

formation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: formation niveau 2   formation niveau 2 Icon_minitimeMar 13 Mai à 21:30

Merci mais c'était loin d'être du réchauffé, croyez-moi !!!!!!

Une longue journée (de 7h à 20h !!!!) riche en connaissances, j'ai appris plein de choses que je ne savais pas ou simplement que j'avais oubliées.

Croyez-moi moi ou pas, une journée avec "LE BOSS" quasi en tête à tête (nous n'étions que 3) et vous en prenez plein la tronche (dans le bon sens du terme bien sûr).

Chaque minute qui passe est une nouvelle connaissance, un nouveau concept, une nouvelle façon de voir les choses.

J'ai un examen théorique et pratique à passer maintenant, mais avant il faut que je travaille encore et encore. Et deviner qui va devoir "subir" le travail ???????????????


VOUS !!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

formation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: formation niveau 2   formation niveau 2 Icon_minitimeMar 13 Mai à 23:58

Bon courage à toi salut dans ton ascension vers la connaissance study thumleft
flower
Revenir en haut Aller en bas
christineDG
Nouveau
christineDG


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

formation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: formation niveau 2   formation niveau 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai à 14:13

formation niveau 2 AplausosFabrice!!! encore un petit effort et tu auras toi aussi mérité ton niveau.
Ton formation niveau 2 Dansentsera fiére de toiformation niveau 2 Hippie,formation niveau 2 Irlandais-238492 allez Fabrice, allez Fabriceformation niveau 2 Irlandais-238492
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

formation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: formation niveau 2   formation niveau 2 Icon_minitimeDim 18 Mai à 14:04

Un grand merci à tout le monde et vivement ce lundi pour mettre les conseils de Martin en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: formation niveau 2   formation niveau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATION NIVEAU 1
» formation niveau 1
» formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser