Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marathon de Rebecq

Aller en bas 
+3
Maryse
Fabrice
Domi
7 participants
AuteurMessage
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeSam 4 Fév à 20:51

Ca y est, les bulletins d'inscription sont sortis de presse.

J'en ai pour Maryse et Fabrice.

Ceux que ça intéresse, faites-le moi savoir, j'en demanderai d'autres

a+

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeDim 5 Fév à 12:33

Faut me rappeler d'en faire la pub cette semaine et de motiver des gens à venir avec nous !!!

Paske moi ma ptite mémoire savez-bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Langue pendue
Maryse


Nombre de messages : 212
Age : 51
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 23/03/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeMar 7 Fév à 22:06

Allez les filles venez avec nous ce 11 mars 2006 à Rebecq.

Nous y avons participé l'année passée et cela était très très bien.

En espérant que nous y serons nombreux.......

Et pour celles ou ceux que cela intéresse parlez-nous en nous vous expliquerons.

A plus. thumleft thumright lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg
Bavard
dg


Nombre de messages : 10
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 07/05/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 2 Mar à 0:48

Marathon de Rebecq Ane-winnie-helloIsabelle, si tu n' avais pas encore pris ta décision Marathon de Rebecq U_THIN%7E1d'accompagner Fabrice et Maryse à notre marathon, j'espère que ce soir, nous t'en avons donné l'envie. Crois-moi c'est une expérience inoubliable, un moment trés fort dont on peut être fier. Alors, à samedi, on compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 2 Mar à 14:58

Isabelle, elle est déjà inscrite, c'est Sandrine qui hésitait mais après les cours de la semaine prochaine, je vais tellement insister qu'elle sera des nôtres !!!!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


PS: je vous réserve une surprise pour le marathon
Marathon de Rebecq Smiley13471kwMarathon de Rebecq Smiley13471kwMarathon de Rebecq Smiley13471kwMarathon de Rebecq Smiley13471kwMarathon de Rebecq Smiley13471kw
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeVen 3 Mar à 14:53

bounce bounce bounce c'est quoi dit !!??? c'est quoi cyclops ?
Dis nous tout sinon rambo
lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeDim 5 Mar à 14:20

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad
Evil or Very Mad :evil:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:evil:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeDim 5 Mar à 21:01

On attrape le tournis Marathon de Rebecq Img3986tl avec tes Evil or Very Mad
Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 11:50

Hello tout le monde,

Juste un t’it coucou aux courageux qui vont participer au marathon de Rebecq.

Je ne serai pas de la partie à cause de quelques petits soucis de santé, pas très grave, mais je dois m’y résoudre et attendre que ça passe.

Inutile de vous dire combien je suis triste de ne pas pouvoir venir aux cours. Mais bon...

En principe je reviens lundi.

Pour certains d'entre vous, c'est le premier marathon; je pense que vous êtes prêts à représenter les couleurs du club de Fabrice et de Maryse et vous verrez, c'est génial !

Vous en voudrez encore !

Je penserai à vous et soyez les meilleurs !

A bientôt,

Domi

PS : C kwa la surprise, Fabrice ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 2
Bavard
sandrine 2


Nombre de messages : 31
Localisation : ecaussinnes-Lalaing
Date d'inscription : 06/03/2006

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 15:58

coucou,



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rolling Eyes Alors, c'est quoi cette surprise??????!!!! Rolling Eyes
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fabrice, pourrais-tu m'apporter 2 barres au chocolat pour samedi, stp?

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Langue pendue
Isabel


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 12/01/2006

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 16:21

Salut Domi...

Je te souhaite un bon rétablissement ... et à lundi...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 16:28

Isabel a écrit:
Salut Domi...

Je te souhaite un bon rétablissement ... et à lundi...

Bizzz

Merci Isabel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 18:35

Domi a écrit:

Je ne serai pas de la partie à cause de quelques petits soucis de santé, pas très grave, mais je dois m’y résoudre et attendre que ça passe.
bounce

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 18:38

sandrine 2 a écrit:
coucou,



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rolling Eyes Alors, c'est quoi cette surprise??????!!!! Rolling Eyes
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fabrice, pourrais-tu m'apporter 2 barres au chocolat pour samedi, stp?

Merci....



Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Peux pas dire sinon plus une surprise !!!!!!

Un indice: affraid




Ps: no prob pour les 2 barres, Maryse va le noter histoire de pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 18:59

Allez Domi, remets-toi bien car parfois il faut savoir reculer pour mieux sauter.

De plus, il y a encore plein d'activités dans le calendrier.
N'hésite pas à te faire dorloter chez toi !!!!!!!! Mr. Green Mr. Green




Alors si je compte bien nous serons Marathon de Rebecq N8d5ya


sauf désistement; Lucie ne se sentait pas bien aujourd'hui, elle était un peu fiévreuse, à voir donc...

confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 2
Bavard
sandrine 2


Nombre de messages : 31
Localisation : ecaussinnes-Lalaing
Date d'inscription : 06/03/2006

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 19:00

2 ème indice?

ne me dit pas que c'est 6 heures à la place de 4........ lol!



hi hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 19:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 2
Bavard
sandrine 2


Nombre de messages : 31
Localisation : ecaussinnes-Lalaing
Date d'inscription : 06/03/2006

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 19:09

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le forum il plante sur le 06/03/2006 ou c'est moi qui déconne...?????

Bien le bonjour à tt la pte famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeJeu 9 Mar à 19:31

BEUH ????!!!

confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeVen 10 Mar à 0:19

Tu vas m'offrir des fleurs Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous connaissez l'émission "FAUT PAS REVER" Laughing c'est celle que je préfère !! On n'est jamais déçu !!
Rolling Eyes
shakng2 Wink flower lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeSam 11 Mar à 11:42

La surprise la voilà c'est Domi qui nous a mis le lien sur notre forum je vous le transmets il est super génial !!
Ambiance !!
http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_s/nadiya/0,,3188988-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html

A tout à l'heure !
ça commence à chauffer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeSam 11 Mar à 11:44

Yes Nanou,

on a eu la même idée Laughing

Ben vaut mieux deux fois qu'une Laughing Laughing Laughing

Bon marathon !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeSam 11 Mar à 12:11

Marathon de Rebecq Amourbl129kv pour toi Domi Wink Marathon de Rebecq Gif_38_02
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitimeDim 12 Mar à 12:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Rebecq Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Rebecq   Marathon de Rebecq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Rebecq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de rebecq
» MARATHON REBECQ 2007
» Et alors ? Ce marathon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Les news, sorties, calendrier,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser