Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et alors ? Ce marathon....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Et alors ?  Ce marathon.... Empty
MessageSujet: Et alors ? Ce marathon....   Et alors ?  Ce marathon.... Icon_minitimeSam 11 Mar à 21:35

Comment c'était ?

On dirait qu'on s'est bien débrouillé.... thumleft thumright

Je crois que Fabrice peut féliciter son équipe !

Fabrice, et ta surprise ? raconte....

Demain c'est dimanche = repos bien mérité I don't want that I don't want that

A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Et alors ?  Ce marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? Ce marathon....   Et alors ?  Ce marathon.... Icon_minitimeDim 12 Mar à 11:58

Je pense qu'ils ont tous apprécié et la surprise Domi était des coups de "klaxon", enfin je sais pas comment on appelle cela, tu sais le genre de truc que l'on fait dans les matchs de foot pour encourager les joueurs.
C'était thumleft et Steph me disait qu'il aurait dû insister !! Ce sera pour l'an prochain !!

En tout cas Et alors ?  Ce marathon.... Elephant7my à tous et toutes pour votre participation, nous espérons vous revoir l'an prochain encore plus nombreux.
Maintenant que vous y avez goûté je ne doute pas que vous recommenciez. Fabrice vous y préparera.
Peut être nous reverrons nous aussi à Namur, il paraît que le "nec" des marathons organisé en Belgique, je n'y ai encore jamais participé mais tout le monde m'en parle !! Et cette année j'y serai (enfin j'espère !!!).
De mon côté je viendrai encore à votre cours de temps en temps quand mon emploi du temps me le permettra !
Et alors ?  Ce marathon.... Fetes1302nq
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Et alors ?  Ce marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? Ce marathon....   Et alors ?  Ce marathon.... Icon_minitimeDim 12 Mar à 12:49

Je le savais !!!!!!
J'avais eu l'idée d'utiliser le klaxon plus souvent mais Maryse m'avait dit: "ouille, je ne sais pas s'ils vont apprécier !!!!!" Mad Mad Mad

C'est promis, pour l'an prochain j'amène quelque chose de beaucoup beaucoup plus... raisonnant !!!!!!!!!! (l'idée est déjà en tête)

Bravo, au staff de KPN1, pour le marathon, c'était super...

Pour les commentaires sur mes chers petits élèves, voir "la boîte à délires"
Revenir en haut Aller en bas
dg
Bavard
dg


Nombre de messages : 10
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 07/05/2005

Et alors ?  Ce marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? Ce marathon....   Et alors ?  Ce marathon.... Icon_minitimeMar 14 Mar à 0:34

Et alors ?  Ce marathon.... Ane-winnie-hello les amis du Cardio Boxe! comment allez-vous en ce surlendemain de marathon? Courbaturés je pense! vous inquiétez pas , nous aussi! Je voulais vous dire que j'avais trouvé super sympa de venir ensemble représenter votre club Et alors ?  Ce marathon.... Big-ok-thumbs-up, vous avez donné le meilleur de vous même et je suis certaine que vous en êtes fiers. C'est une expérience qui vaut d'être vécue même si elle a fait et fait encore un peu souffrirEt alors ?  Ce marathon.... Smiley-pleure-s2.Fabrice et Maryse peuvent être fiers de vous, vous formez aussi une super équipeEt alors ?  Ce marathon.... 3d-bravo à vous tous et gros Et alors ?  Ce marathon.... Smack-bisouA trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Et alors ?  Ce marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? Ce marathon....   Et alors ?  Ce marathon.... Icon_minitimeMar 14 Mar à 18:13

Merci DG,


PS: Aïe mes cuisses !!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Et alors ?  Ce marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? Ce marathon....   Et alors ?  Ce marathon.... Icon_minitimeSam 18 Mar à 0:58

Bonsoir les amis un petit lien à consulter http://www.kickpowern1.be/marathon2006/
encore qq photos pour vous !
Bisous
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Et alors ?  Ce marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? Ce marathon....   Et alors ?  Ce marathon.... Icon_minitimeSam 18 Mar à 13:40

Merci Nanou ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors ?  Ce marathon.... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ? Ce marathon....   Et alors ?  Ce marathon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors ? Ce marathon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Bouge
» Quel marathon....
» Marathon de samedi
» Et alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: Les news, sorties, calendrier,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser