Aéro Mix Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aéro Mix Gym

Kick Power Training, step, body sculpt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur le marathon

Aller en bas 
+3
sandrine 2
coachkpn1
Fabrice
7 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeDim 12 Mar à 12:58

Alors là, bravo

Bravo,

bravo.

Je tiens à féliciter les courageuses qui nous ont accompagné pour ce marathon.

Pas un seul abandon, on a commencé ensemble, on a terminé ensemble.

Avec des pauses, certes, mais l'important c'est le défi que vous vous étiez lancé.

Je vous remercie de l'HONNEUR que vous m'avez fait en représentant dignement le cours de Marche.

J'espère que votre exemple servira et que nous serons plus nombreux les prochaines fois.

Car grâce à vous d'autres vont voir que rien n'est impossible quand on le souhaite vraiment.

Bon repos bien mérité ce dimanche (j'ai passé une mauvaise nuit, vive les crampes !!!) et j'espère...

A DEMAIN !!!!!!
Et en plus, 4 hrs, ça passe vite non ?????

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachkpn1
Langue pendue
coachkpn1


Nombre de messages : 69
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 22/02/2006

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeDim 12 Mar à 22:47

hé les klaxoneux affraid , comment ca va cheers , vous avez apprécié bounce et votre présence a été appréciée..; thumleft thumleft c'est cool tout cela Mr.Red .
je vois que vous avez pu déconner et transpirer comme vous l'entendiez shakng2 , c'est génial, bravo à votre équipe pour votre participation, vous serez toujours les bienvenus. I love you
quant à moi...j'emerge doucement I don't want that , le stress est enfin parti, la course vers la réussite vient de s'arrêter rambo et je suis super crevé mais super content bigsmurf . bises à vous tous et vive le sport
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kickpowern1.be
sandrine 2
Bavard
sandrine 2


Nombre de messages : 31
Localisation : ecaussinnes-Lalaing
Date d'inscription : 06/03/2006

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeLun 13 Mar à 17:12

Fabrice,

Tu nous fait un programme d'étirements ce soir??,

sinon ça ne sera pas possible, je ne sait plus bouger tellement ça tire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Nombre de messages : 128
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 26/01/2006

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeMar 14 Mar à 14:22

Hello cheers

Me revoilà, frustrée Shit de ne pas avoir pu participer au marathon de samedi - mais beaucoup pensé à vous Wink ... quoique si venue, vous auriez peut-être eu votre abandon Twisted Evil ! - mais ce sera pour la prochaine fois Like a Star @ heaven

Bravo à celles qui ont participé et à Fabrice et Maryse pour leur dynamisme thumleft

A mercredi avec impatience bounce

Zibou sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 2
Bavard
sandrine 2


Nombre de messages : 31
Localisation : ecaussinnes-Lalaing
Date d'inscription : 06/03/2006

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeMar 14 Mar à 14:52

A Mercredi...... ,

Maintenant je suis de nouveau en Forme..... bounce bounce bounce thumright
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeMar 14 Mar à 15:03

Citation :
Me revoilà, frustrée de ne pas avoir pu participer au marathon de samedi -
C'est pour cela qu'il faut foncer et essayer, Qui ne tente rien n'a rien !!
La plupart d'entre vous qui l'ont fait sont sûrement enchantées et prêtes à remettre cela.
Au mois de mai il y a celui de Namur !! Une autre possibilité de vivre un marathon !

Bon après midi
Peut être à demain ! (Doit-on se munir aussi de poids ??? ou élastique ??)
Dis nous tout Fabrice !! bounce
cheers Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeMar 14 Mar à 18:11

OUFTI, 2 jours sans suivi et j'ai du courrier.

OK, commençons par le début:

Sandrine: je compatis à ta douleur car il y a longtemps que mes jambes ne m'avaient pas autant fait mal --> vive les crampes, j'ai vraiment dégusté. Heureusement, après le cours d'hier, ça va beaucoup mieux!!!!!

coachKPN: Bravo à vous pour le marathon, c'était terrible, on participera sans doute à Bouge, mais aussi à Elouges où j'ai cru comprendre que tu officieras également.

Valérie: t'inquiète pas cocotte, ce n'est que partie remise, tu auras l'occasion de te rattraper. Note déjà le 27 mai dans ton agenda, car à Bouge, c'est avec les "Big Boss" du KPT.

Huguette: Ouais, elles sont enchantées et elles aiment les drills, j'chuis obligé d'en inventer aussi mainant !!!!!
PS: pas d'élastiques, ni de poids pour ce mercredi, c'est les dernier cours "normal comdabitude".
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Langue pendue
Huguette


Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 12/04/2005

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeMar 14 Mar à 18:31

Citation :
2 jours sans suivi et j'ai du courrier
surtout si Domi, Dg et Nanou s'y mettent !!! Wink Wink Laughing
bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Langue pendue
Domi


Nombre de messages : 312
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 06/09/2005

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeMar 14 Mar à 18:35

Tu l'as dit Nanou !

C'est nous les reines de la causette hein ?

Pas besoin de mettre une tune pour nous faire parler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 12/02/2005

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeMar 14 Mar à 19:14

Commentaire sur le marathon Blabalbla5oqCommentaire sur le marathon Blabalbla5oqCommentaire sur le marathon Blabalbla5oqCommentaire sur le marathon Blabalbla5oqCommentaire sur le marathon Blabalbla5oqCommentaire sur le marathon Blabalbla5oq

Commentaire sur le marathon Drapeaublanc6mqCommentaire sur le marathon Drapeaublanc6mqCommentaire sur le marathon Drapeaublanc6mq
Revenir en haut Aller en bas
dg
Bavard
dg


Nombre de messages : 10
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 07/05/2005

Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitimeMer 15 Mar à 1:05

Ben quoi, comme ça on se souvient de nous, non? bonne soirée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le marathon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le marathon   Commentaire sur le marathon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de samedi
» Marathon de Bouge
» Quel marathon....
» Photos du marathon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aéro Mix Gym :: Catégorie à modifier... :: La boîte à délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser